Agent ou Agente, Soutien à la Clientèle - Produits Nutritionnels (Montreal)

4 février 2025
Industries Pharmaceutique, Biotechnologie
Catégories Service à la clientèle,
Saint-Laurent, QC • Temps plein

Agent ou agente, Soutien à la clientèle - Produits nutritionnels (Montréal) / Customer Support Agent - Nutritional Products (Montreal)

À PROPOS D'ABBOTT

Chef de file mondial dans le secteur des soins de santé, Abbott est une entreprise qui met au point des solutions scientifiques révolutionnaires pour améliorer la santé des gens. Tournée vers l'avenir, elle est toujours à l'affût des changements qui pourraient survenir dans le domaine des sciences et des technologies médicales.

ÊTRE À L'EMPLOI D'ABBOTT

Chez Abbott, vous pourrez faire un travail qui compte, vous perfectionner et apprendre, tout en prenant soin de vous et des membres de votre famille, en restant fidèle à vous-même et en profitant pleinement de la vie. Abbott vous offre :


des possibilités d'avancement professionnel afin que vous puissiez bâtir la carrière de vos rêves;
la chance de travailler pour une entreprise qui est reconnue dans des douzaines de pays partout dans le monde comme étant un excellent milieu de travail et qui fait partie des entreprises les plus admirées dans le monde selon le magazine Fortune, en plus de figurer parmi les meilleurs endroits où travailler en grande entreprise, les meilleurs employeurs du domaine scientifique et les meilleures entreprises pour la diversité, la conciliation travail-famille et la place des femmes dans des postes de cadres.

L'OCCASION À SAISIR

Le ou la titulaire du poste travaillera au siège social de Montréal pour la Division des produits nutritionnels. Cette division met au point des produits nutritionnels fondés sur la science et destinés à des personnes de tous âges, comme des préparations pour favoriser la croissance des nourrissons et des enfants, et des boissons nutritives pour aider les adultes à conserver leurs forces et à demeurer actifs. Des millions de personnes dans le monde comptent sur nos marques vedettes - dont Similac®, PediaSure®, Pedialyte®, Ensure® et Glucerna® - pour obtenir les nutriments dont ils ont besoin pour vivre en meilleure santé.

Les agents et agentes du Soutien à la clientèle travaillent ensemble pour répondre le plus efficacement possible aux clients et leur offrir le meilleur service possible.

VOS TÂCHES

  • Fournir dans les délais appropriés des renseignements adéquats et exacts sur les produits nutritionnels d'Abbott pour aider les clients à prendre des décisions éclairées et rationnelles à propos du choix et de l'utilisation des produits;
  • Entrer tous les entretiens téléphoniques et numériques dans le système de suivi;
  • Veiller au respect des politiques et procédures.
  • Discuter des demandes de renseignements ou tendances importantes avec le superviseur ou la superviseure de l'équipe Communications en nutrition, et transmettre les commentaires des clients à des fins d'amélioration continue.
  • Tenir à jour l'information sur tous les produits nutritionnels d'Abbott aux fins des guides de référence.Faire le suivi des demandes des clients afin que les dossiers soient réglés rapidement.
  • Effectuer votre autoévaluation annuelle.
  • Rédiger vos objectifs et votre plan de perfectionnement pour la prochaine année.

COMPÉTENCES REQUISES

  • De 1 à 3 ans d'expérience en service à la clientèle.
  • Diplôme universitaire, au minimum.
  • Bilinguisme (anglais et français) à l'oral et à l'écrit.
  • Excellente connaissance de certains logiciels, comme ceux de la suite MS Office; rapidité requise pour l'entrée des données.
  • Excellentes aptitudes pour les relations interpersonnelles.
  • Sens poussé de l'urgence.
  • Capacité à travailler de façon efficace individuellement et en équipe.
  • Capacité à établir les priorités pour atteindre les objectifs du service.

Réalisez vos aspirations professionnelles en poursuivant une carrière chez Abbott, une entreprise qui peut vous aider à bâtir votre futur et à vivre au meilleur de vos possibilités. Abbott est un employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi et ayant à cœur de favoriser la diversité de sa main-d'œuvre.

Visitez notre site www.abbott.com ou suivez-nous sur Facebook, à www.facebook.com/Abbott, et sur X @AbbottNews et @AbbottGlobal.

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ABOUT ABBOTT

Abbott is a global healthcare leader, creating breakthrough science to improve people's health. We're always looking towards the future, anticipating changes in medical science and technology.

WORKING AT ABBOTT

At Abbott, you can do work that matters, grow, and learn, care for yourself and family, be your true self and live a full life. You will have access to:

  • Career development with an international company where you can grow the career you dream of.
  • A company recognized as a great place to work in dozens of countries around the world and named one of the most admired companies in the world by Fortune.
  • A company that is recognized as one of the best big companies to work for as well as a best place to work for diversity, working mothers, female executives, and scientists.

THE OPPORTUNITY

This position works out from the Montreal's Head Office in the Nutritional Products division. Our nutrition business develops science-based nutrition products for people of all ages, from helping babies and children grow, to keeping adult bodies strong and active. Millions of people around the world count on our leading brands - including Similac®, PediaSure®, Pedialyte®, Ensure®, and Glucerna® - to help get the nutrients they need to live their healthiest life.

Agents work together to provide the most valuable and efficient customer experience.

WHAT YOU'LL DO

  • Provide adequate, accurate and timely products information on all Abbott Nutrition products, guide the client towards a well-informed and rational decision about product selection or usage;
  • • Enter all calls and/or digital communications in the tracking system;
  • Ensure appropriate compliance to policies and procedures;
  • Discuss with the Nutrition Communications Supervisor of significant inquiries or trends and provide customer feedback as part of our continuous improvement programs;
  • Maintain up to date information on all Abbott Nutrition products for reference guides;
  • Follow-up for rapid customer case resolution;
  • Complete yearly self- evaluation;
  • Complete growth plan and establish goals for year to come.

REQUIRED QUALIFICATIONS

  • 1 to 3 years' experience in customer service
  • A minimum of a University Education
  • Bilingual (English and French) oral & written;
  • Excellent knowledge of computer software such as MS Office. Speed is required for rapid data entry;
  • Excellent interpersonal skills;
  • Developed sense of urgency;
  • Ability to work efficiently on an individual and/or team basis;
  • Ability to prioritize responsibilities to achieve department's objectives.

Follow your career aspirations to Abbott for diverse opportunities with a company that can help you build your future and live your best life. Abbott is an Equal Opportunity Employer, committed to employee diversity.

Connect with us at www.abbott.com, on Facebook at www.facebook.com/Abbott and on X @AbbottNews and @AbbottGlobal.

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