Endroit : Région de Fredericton (Horizon), _Pharmacien(ne) - Fredericton Area, Nouveau-Brunswick - Permanent à temps plein
Numéro de compétition :
119894 External
Affiché :
31 octobre 2024
Date de clôture :
13 novembre 2024 à 23:59 Heure normale de l'Atlantique
Date de début prévue :
18 novembre 2024
Lieu :
Services pharmaceutiques
Hôpital régional Dr Everett Chalmers ~ Fredericton ~ Réseau de santé Horizon ~ Réseau de santé
Classification de l'emploi :
Pharmacien(ne) 2 - superviseur(e) et/ou responsable clinique (PH02)
Type de classe d'emploi :
PSSS
Type d'emploi :
Permanent à temps plein
ETP :
1
Horaire :
Jour, sous réserve de modifications en fonction des exigences opérationnelles
Exigence linguistique :
Anglais essentiel
Salaire :
de 46,1244 à 58,5683 de l'heure

DESCRIPTION DU POSTE

La pharmacienne-ressource en soins cliniques ou le pharmacien-ressource en soins cliniques assure un leadership pour l'utilisation sécuritaire et la gestion efficace des médicaments dans le cadre d'un programme clinique particulier.

QUALIFICATION PROFESSIONNELLE

  • Baccalauréat ès sciences en pharmacie.
  • Membre ou admissibilité à titre de membre de l'Ordre des pharmaciens du Nouveau-Brunswick et permis d'exercer dans la province du Nouveau-Brunswick.
  • Programme de pratique clinique avancée en pharmacie terminé avec succès ou diplôme universitaire dans le domaine (ou expérience équivalente).
  • Capacité de se présenter régulièrement au travail.
  • Capacité de s'acquitter des fonctions du poste.
  • Bons antécédents de travail.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

La pharmacienne-ressource clinicienne ou le pharmacien-ressource clinicien doit :

  • fournir des services cliniques avancés;
  • assumer un rôle de leadership au chapitre de l'utilisation des médicaments et de la pratique clinique;
  • diriger les activités de recherche, les initiatives et les projets liés à la sécurité des patients, et y participer;
  • fournir de l'encadrement, de la formation et de l'éducation;
  • agir à titre de préceptrice ou précepteur.
  • élaborer, mettre en œuvre, évaluer et améliorer les services, les programmes de formation et les initiatives de recherche en pharmacie;
  • établir et mettre en œuvre des normes relatives au rendement et au perfectionnement du personnel;
  • agir comme coordonnatrice ou coordonnateur du programme de résidence local (le cas échéant).

COMPÉTENCES REQUISES

Domaines et normes recensés par l'Association nationale des organismes de réglementation de la pharmacie (ANORP), 2022. Modèle de normes de pratique des pharmaciens et des techniciens en pharmacie au Canada.

  • Prestation de soins
  • Connaissances et expertise
  • Communication et collaboration
  • Leadership et intendance
  • Professionnalisme

COMPÉTENCES EXIGÉES PAR LE RÉSEAU DE SANTÉ HORIZON

  • Mentorat et encadrement
  • Pensée stratégique
  • LeadershipTravail d'équipe et collaboration

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Le Réseau de santé Horizon (Horizon) accepte seulement les demandes d'emploi soumises en ligne.

Le processus de recrutement d'Horizon

Le Réseau de santé Horizon remercie les candidates et candidats de leur intérêt, mais il communiquera seulement avec les personnes convoquées à une entrevue. Toutes les personnes intéressées par cette occasion d'emploi sont encouragées à poser leur candidature, étant donné qu'une combinaison équivalente d'études, de formation et d'expérience pourrait être acceptée.

Le processus de recrutement et de présélection d'Horizon peut comprendre des tests de compétences linguistiques, des tests de compétences administratives et des évaluations du comportement. Les personnes sélectionnées pour des évaluations recevront un courriel à l'adresse électronique indiquée sur leur demande. Les résultats officiels seront communiqués par voie électronique au candidat, aux Ressources humaines et au gestionnaire ayant demandé l'évaluation, puis consignés au dossier du candidat aux fins d'embauche au Réseau de santé Horizon.

Déclaration sur la diversité

Horizon maintient son engagement à améliorer son environnement de travail diversifié et inclusif pour ses employés et ses patients. Nous croyons en un système de soins de santé qui appuie toutes les personnes équitablement, peu importe leur race, leur origine ethnique, leur origine nationale, leur milieu social, leur religion, leur identité de genre ou expression de genre, leur âge, leur handicap ou leur orientation sexuelle. Notre objectif de fournir aux patients des soins sûrs et de qualité repose sur un environnement axé sur la diversité et l'inclusion.